Nederlands  Français 
Nos produits
Downloads & media


    My Electro est certifié
    par le BCCA


    Certification valable pour le rapportage, la conception et la coordination des systèmes de ventilation.
    Vos garanties


    Réclamations

    Chaque réclamation d’un client fait l’objet d’une attention toute particulière par le service clientèle de My-Electro.

    Pour être recevable, une réclamation doit porter obligatoirement la référence de commande/facture liée à cette réclamation.

    Les informations données par l’acheteur lors de sa prise de commande engagent uniquement celui-ci. En cas d’erreur dans l’énoncé de ses coordonnées, My-Electro ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer les produits.

    Idéalement, une réclamation est à adresser par voie postale recommandée au siège de notre entreprise. Néanmoins, une adresse mail électronique reste à votre disposition pour nous faire part de vos réclamations : complaints@my-electro.be (*)

    Le délai de réponse pour le traitement des réclamations est défini à 5 jours.

    (*) Nous attirons votre attention sur le fait que cette adresse mail ne peut être utilisée comme point de contact standard vers notre service clientèle. Les courriers envoyés par ce biais ne faisant pas référence à une réclamation et à un numéro de commande ne seront pas traités.

     

    COVID19

    Update 17/3/2020

    A partir du 18/3 à 12h, notre magasin restera fermé jusqu'au 05/04, conforme aux mesures du Conseil national de sécurité.

    Update 27/3/2020

    Le Conseil national de sécurité et le gouvernement fédéral ont prolongé les mesures pour toute la Belgique jusqu'au 19 avril.

    0032(0)53/39.09.09
    lu-ve 10h30-12h30 / 13h30-18h00
    Nouveaux distributeurs
    Air Excellent
    maintenant disponibles


    ©My Electro. All rights reserved. 2005-2019.